Course contre la montre
Comme lors de chaque fenêtre internationale, les Bleus n’auront que quelques jours pour préparer les deux rencontres face au Portugal.
Faire vite et bien, telle est la mission de l’Équipe de France cette semaine. Regroupés à Dijon, les Bleus n’auront que quatre entraînements pour préparer la première des deux rencontres face au Portugal, jeudi à 19h au Palais des Sports (en direct sur France 4 - Canal 14 de la TNT).
Arrivés entre hier soir et cet après-midi, les coéquipiers d’Amath M’Baye ont pris part à leur première séance d’entraînement en fin d’après-midi. Seul Amine Noua, déclaré inapte à une reprise de la compétition, manque à l’appel et ne sera pas remplacé. Comme à l’accoutumée, la première séance a permis aux joueurs de Vincent Collet de retrouver des automatismes en revoyant les différentes formes de jeu.
Jeudi, les Bleus auront pour mission de continuer leur très bon début de parcours débuté en novembre dernier grâce aux victoires face au Monténégro puis la Hongrie. Opposés au Portugal, derniers du groupe E, l’objectif reste le même : s’imposer avec la manière.